Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
18 mai 2009

Bienvenue

Bienvenue dans le petit monde de Fabienne et de Manue , déjà plusieurs mois que je cogite sur l’ouverture d’un blog sur la création de produits cosmétiques. J’ai embarqué Manue dans cette aventure car nous avons plein d’autres activités en commun… nous nous sommes connus avec le scrapbooking et c’est elle qui tente de m’initier à la cosmétique… Le but de ce blog… vous faire partager nos recettes et nos astuces…bref nos passions.... Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur. Manue & Fabienne

Publicité
Commentaires
C
les cosmétiques maison ça m'intéresse ! je vais vous suivre de près...<br /> bravo les filles et longue route !<br /> scrapcath
L
Oh là là ça donne envie de s'y mettre également.... à réfléchir !!!!! <br /> Bises de Lulu
S
génial !!! je vais vous lire assidûment et prendre des leçons ! bizz les filles !
B
alors bienvenue et on attend la suite de cette aventure avec impatience....
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité