Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
12 juin 2009

Les produits coup de coeur de Manue

J'ai actuellement deux produits fétiches, que je fais et refais, sans pour ainsi dire faire varier les recettes.

Tout d'abord le fondant exfoliant "Rose in a nutshell" de bluetansy . C'est une copie super réussie d'un produit de Lush. Le seul petit truc que je change dans la recette, c'est que je mets plus de cire de rose (4-5 g) car je n'ai pas d'absolue de rose. Je décline aussi cette recette sans la poudre de coque de noix.
J'en ai fait d'autres variations, mais là je vous ferais un article rien que pour ça...

Et le deuxième produit auquel je suis accroc, c'est le gel douche Natur'lait de Claire/Jellylorum. Il ne mousse pas beaucoup, mais alors, qu'est ce que la peau est douce après la douche.... Même pas besoin de passer par l'étape crémage tous le jours avec un gel douche pareil.
Seule petite entorse à la formule, j'ai ajouté une fragrance (uluru at sunset en ce moment).

Et vous, quels sont les produits dont vous ne pouvez vous passer ?

Publicité
Commentaires
A
huuum j'adore la fragrance Uluru At Sunset, elle est à tomber par terre cette odeur ^^<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ambre
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité