Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
30 juin 2009

Vinaigrette au miel

Un petit tour du côté de mes souvenirs de vacances (c'est encore tout frais), j'ai eu le plaisir de déguster une salade composée avec une vinaigrette au miel... Hummmmmmmm j'ai envie d'en refaire...
De retour à la maison, je farfouille sur le net... et j'ai trouvé ... Bon je n'ai pas encore testé mais je vous tiens au courant... En attendant, voici le lien :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=21243
Bonne journée.
Fabienne.

Publicité
Commentaires
L
Hum mais ça me donne faim à cette heure ci et pourtant va falloir patienter encore un peu !!!!<br /> Bises de Lulu
C
a oui bonne idée ca doit etre trop bon
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité