Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
14 juillet 2009

Melt & Pour - C'est le 14 juillet....

Voilà après mes essais râtés du week-end dernier, j'ai voulu faire quelque chose de plus fun à offrir... je voulais faire un savon vanille-chocolat (là je suis allée trop vite pour le multi-couche, et pour un marbrage, je m'y suis mal pris), second essai à la framboise, sans odeur, la poudre donne la couleur mais pas la senteur.  Je me suis lancée un nouveau défi, je ne voulais pas rester sur un râté.

Et voilà mon test multi-couche avec Melt & Pour opaque bleu, blanc rouge.
Un seul conseil, il faut bien laisser séchée chaque couche avant de mettre la suivante.
J'ai utilisé des colorants alimentaires, sur chaque couche la même flagrance, la différence vient du fait que j'ai utilisé des moules silicones, donc impossible de se rendre compte du niveau des couleurs.

Cosmeto_element___bleu_blanc_rouge

Un cadeau amusant pour mes proches pour le 14 juillet... Passez une bonne journée... Manue & Fabienne.

Publicité
Commentaires
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité