Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
24 juillet 2009

Crème Corps / Visage au Monoï

Eh oui je tenais vraiment à l'utiliser mon huile au Monoï..., çà sent vraiment trop bon j'ai lancé un nouvel appel aux Céphées, je serai perdu sans elles.... ma maman voulait un lait corporel, alors voilà ce que j'ai fait... et çà a donné une crème

  • 80 ml d'Eau
  • 10 gr d'huille de Monoi (http://www.bilby-co.com)
  • 10 gr Beurre de Cacao
  • 5 ml Macadamia (effet non gras - pénétre mieux dans la peau)
  • 1 1/2 Cuillère à Café Cire Émulsifiante (5 gr environ n°1 AZ)
  • 1 1/2 Cuillère à Café d'Arrow Roots
  • Conservateur  (j'ai pris de l'EPP)

En suivant les conseils de Réo pour cette recette : http://byreo.canalblog.com/archives/2008/09/12/10549768.html ...De très précieux conseils....

Cosmeto__cr_me_Monoi___test_copie

Fabienne


Publicité
Commentaires
S
L'odeur du monoï parfumé est absolument fabuleuse, c'est de loin mon odeur préférée !! Moi aussi en ce moment je la conjugue à toutes les sauces (déo, gel douche, shampoing, fondant de douche...) j'adooooore !!!
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité