Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
23 août 2009

Les petits cadeaux de Paisley

Alors dimanche dernier, notre première journée cosmétique ensemble, Paisley n'est pas venu les mains vides, elle m'a apporté... des cadeaux, bon un peu nerveuse j'ai mis un moment avant de les déballer surtout que l'emballage était soigné :

cadeau_Paisley

-    Huile pour le corps à la pomme (moi qui cherchait à bien fait ressortir cette odeur, c'est gagné dans cette huile)
-    Savon en stick (Candy Crush).. j'en mangerai... l'idée du stick pour les balades est très sympa...

Merci encore Paisley pour cette bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
ha oui je garde l'idée géniale du savon en stick!!
P
Coucou Fabienne ! Ravie que ça te plaise :)
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité