Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
30 août 2009

Le blog de la semaine

Enfin je devrais dire le blog du mois, je ne suis pas très assidue...
Mais je voulais présenter ce blog sur lequel j'ai passé une petite partie de mon we..
http://carosmetiques.canalblog.com/
Voilà j'aime beaucoup cette petite recette.
Alors vous avez "cosmété" ce we ? Qu'avez vous fait ?
Quelques photos à faire, des tests, et je vous raconte mes essais du we...
Je suis sure que vous vous ennuyez des recettes de Manue, mais je suis sure qu'elle va revenir bientôt avec quelques bonnes recettes...
Bonne fin de dimanche.
Fabienne.

Publicité
Commentaires
C
ouh! contente que les recettes te plaisent!!!<br /> cela me motive encore plus ^_^!!<br /> mille mercis et mille bisous
L
en effet caro nous delivre de belle s recettes
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité