Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
2 septembre 2009

Un peu de scrap

Rassurez vous, je suis toujours là et je ne vous ai pas oubliés ! Mais avec les vacances et trois enfants à gérer, ce n'est pas toujours simple de trouver du temps pour cosmeter, et encore moins pour mettre au point de nouvelles recettes.

Mais ça y est, je vous prépare quelques articles pour les jours (enfin, semaines) qui viennent.

Et pour vous faire patienter, je vous présente une petite page de scrap, réalisée sur ma chipie de Chloé, qui a fêté ses 7 ans le 20 août dernier.

miss_kitty

A très bientôt pour de nouveaux articles !

Manue

Publicité
Commentaires
M
super jolie cette page !<br /> bizzz
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité