Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
22 septembre 2009

Mes coups de coeurs du moment...

Alors il y a quelques temps, j'ai testé :

Une crème visage - Bonne mine, pour tester une nouvelle fois l'Olivem (génial ! ! !), tout dans le bain marie et hop çà prend tout seul, j'ai juste remplacer HE Petit Grain Bigaradier  par HE Bois de rose. Après quelques semaines de test, je trouve toujours l'odeur BOF. Mais l'effet est super, ma mère a crû que j'avais mis du fond de teint donc je continue à l'utiliser...

Une crème associant la Vanille, le Monoï et la noix de coco... je l'avais repéré, il y a quelques semaines et j'avais tout de suite mis à macérer mes gousses de Vanille dans la Glycérine... Il me reste encore à la tester, mais la texture me convient... J'en ai fait cadeau et je pense en refaire, elle prend l'aspect du crème au bout de quelques jours, c'est surtout l'odeur du Monoï qui ressort.

                Je pense en faire d'autres : autre couleur, autre senteur, pour faire un joli sachet à offrir

  • Chantilly exfoliante, une recette plus rapide... sympa l'exfoliation, je l'ai déjà refaite.

             http://au-temps-pour-soi.over-blog.com/article-29999560-6.html

Voilà je vous mettrai les photos dans la semaine... Je voulais juste vous dire qu'on n'abandonne pas le blog...Bonne journée. Fabienne.

Publicité
Commentaires
S
chaque fois que je viens vous rendre visite vous me faites envie avec vos mixtures les filles ! bonne années mes koupines !!
M
bon, et bien moi, je voulais juste dire que Fabienne m'avait offert 3 super petits savons et que j'en suis super super contente, ils sentent trop bons et sont très beaux !<br /> <br /> merci encore Fab
M
Merci pour la citation, j'aurais bien voulu voir une photo^^ c'est clair que l'odeur de l'he de petit grain bigarade est pas top !<br /> Bizzz
P
Le swap en est oû? As-tu reçu notre colis (Nath et moi)? Ton HE te plaît?
S
Au plaisir de te lire bientôt, alors, et de découvrir en image ce que tu as fait ;o)
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité