Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
18 juillet 2009

Le blog de la semaine

Eh oui, plusieurs semaines que je manque à mon devoir ... alors cette semaine, j'ai décidé de mettre à la une
ce merveilleux blog... http://www.sealeha.canalblog.com/

41735034

Venez y découvrir les supers produits cosmétos de Sealeha... ses merveilles à base de Melt & Pour et surtout son savon "Le feu en cage"... grrrrrrrrr je suis trop jalouse... BRAVO encore à cette gentille bloggueuse qui vient nous rendre visite dès qu'elle le peut...

Publicité
Commentaires
S
Haaannnn comment je suis trop fière !!! Merci beaucoup pour ce coup de projecteur, pas sûre de le mériter, mais ça fait rudement plaisir ^^
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité