Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fab et Manue
Archives
8 septembre 2009

Fondant surprise

fondant_surprise

Et voici une nouvelle version de mes fondants. Après le soleil de douche fruité, voici le fondant surprise.

Surprise ? Car j'ai tout d'abord fait des coeurs avec de la poudre de tomate, qui est très, très légèrement exfoliante, puis j'ai versé autour de ces coeurs du fondant à la poudre de clémentine.

Et donc sous la douche on commence en douceur, puis on exfolie doucement.

Pour celles qui me demandent où trouver ce mulsifan (laureth-4), je l'ai acheté chez http://www.skin-care-online.de/

Manue

Publicité
Commentaires
L
ils sont tres beaux en plus !
S
Très mignons tes fondants !!
Le blog de Fab et Manue
Publicité
Newsletter
Publicité